Passer au contenu

Lexicon

Une approche personnalisée au mobilier urbain

Les composantes modulaires multifonctionnelles de la collection Lexicon offrent une palette complète de choix hautement inspirants pour votre aménagement. Que vous ayez pour objectif de favoriser les interactions sociales ou d’inviter à la réflexion, la collection Lexicon vous aide à réaliser votre vision avec style et performance supérieurs.

Choisissez parmi un ensemble de formes géométriques faciles à assembler pour créer vos propres configurations de bancs courbés ou droits, avec ou sans dossier, dans la plateforme Product Builder de Maglin. Les modules triangulaires ou carrés créent des angles et des courbes polyvalents et peuvent servir de tables d’appoint ou de tabourets. Vous souhaiter ajouter un peu de verdure ? Retirez le couvercle et vous avez une jardinière. Fidèle à la conception modulaire et adaptable de la collection, les tables Lexicon peuvent être configurées pour créer un look personnalisé. Mélangez les styles, les matériaux de surface, les couleurs et les accessoires.

Veuillez consulter la Galerie d’agencements de Maglin pour des inspirations de design et des agencements Lexicon prédéfinis.

  • Circular Lexicon wood bench
  • Lexicon trash and recycle unit
  • Red Lexicon Layout with modules and back
  • Square Lexicon layout with seats and planters
  • Lexicon tables and backless benches, wheelchair accessible

Lexicon est offert en métal, en bois (ipé, frêne thermique), composite de papier haute densité (HDPC – charbon, grès), ou polyéthylène haute densité (HDPE) à la texture écorce d’orange (gris, vert, brun, noir, orangé, rouge, bleu et blanc) selon les spécifications. Quatre types de pattes sont offertes pour les bancs Lexicon, avec ou sans accoudoirs.

Composants Lexicon

Galerie d’agencements Lexicon

Maglin Product Builder

Utilisez le configurateur de produits 3D pour construire votre mobilier, obtenir un devis et un prix
Pour les collections Ogden, Lexicon, Pixel et FLEXX

Skip to content

Lexicon

Personalized approach to site furnishings

Lexicon’s multi-functional modular components bring a full spectrum of inspiring choice to custom site furnishing. Whether you’re looking to encourage interaction or invite quiet reflection, Lexicon will interpret your vision with style and superior performance.

Use an array of easy-to-assemble geometric shapes to create your own curved or straight, backed or backless bench configurations in Maglin’s Product Builder. Triangular or Square modules create versatile angles and curves and can function as either side tables or stools. Want to add a bit of greenery? Remove the cover and you’ve created a planter. True to the collection’s modular and adaptable design, Lexicon tables can be configured to allow a customized look. Mix and match styles, surface materials, colors and accessories.

Refer to Maglin’s Layout Gallery for some design inspiration and pre-defined Lexicon Layouts.

  • Circular Lexicon wood bench
  • Lexicon trash and recycle unit
  • Red Lexicon Layout with modules and back
  • Square Lexicon layout with seats and planters
  • Lexicon tables and backless benches, wheelchair accessible

Lexicon is available in Metal, Wood (Ipe, Thermal Ash), High Density Paper Composite (HDPC – Charcoal, Sandstone), High Density Polyethylene (HDPE) Orange Peel Appearance (Grey, Green, Brown, Black, Orange, Red, Blue and White) as specified. Four steel leg types are available for Lexicon seating, with or without arms.

A digram depicting the options and materials of the Lexicon collection.

Maglin Product Builder

Use the 3D Product Configurator to Build, Save, Price & Quote
the Lexicon Collection