Passer au contenu

Ogden

Arcs, lignes droites, courbes, cercles fermés

La collection Ogden de Maglin consiste en un système de bancs modulaires qui offre une multitude d’options : avec ou sans dossier, bancs courbés, ronds ou droits. Créez votre propre agencement personnalisé à partir d’une gamme standard ! Grâce à la plateforme en ligne Product Builder de Maglin, vous pouvez aisément construire un banc qui conviendra parfaitement aux besoins uniques de votre site. Offerts dans une multitude de courbes, de matériaux pour les sièges et d’options de pattes, les bancs Ogden vous offrent une création entièrement personnalisée.

La collection de bancs modulaires Ogden a été nommée en l’honneur de l’école internationale Ogden de Chicago. Maglin a fabriqué un banc courbé sur mesure pour la cour extérieure sur le toit de l’école, et son design modulaire connut tellement de succès que nous l’avons intégré à notre catalogue de produits standard.

Veuillez consulter la Galerie d’agencements de Maglin pour des inspirations de design et des agencements Ogden prédéfinis.

  • Ogden Half Backed Half Backless Bench in Blue and Black
  • Ogden Circle Bench
  • Backed Curved Ogden Bench
  • Ogden Grey Bench with Planter in the Middle
  • Straight Ogden Bench with Pedestal Legs and Side Arms

La collection Ogden est composée d’un cadre en acier avec sièges et dossiers offerts en différents matériaux, incluant bois, composite de papier haute densité (HDPC) et plastique recyclé HDPE. Plusieurs options de montage sont disponibles : mural, sur pied, carré et en porte-à-faux. Accoudoirs et dispositifs anti planches à roulettes sont également offerts.

Composants Ogden

Les lattes des sièges peuvent être droites ou courbées selon différents rayons, et orientées de l’avant à l’arrière ou de gauche à droite.

Composants Ogden

Galerie Ogden

Maglin Product Builder

Utilisez le configurateur de produits 3D pour construire votre mobilier, obtenir un devis et un prix
Pour les collections Ogden, Lexicon, Pixel et FLEXX

Skip to content

Ogden

Arcs, straight lines, circles, closed loops

Ogden offers flexible backed and backless curved, circular and straight bench options to create a customized look within a standard product line!  Using Maglin’s online Product Builder tool, you can easily configure a bench that responds to the needs of your unique site. Available in a variety of radii, seat material and leg options for you to design your individual creation.

The Ogden modular bench collection is named for the Ogden International School of Chicago.  Maglin manufactured a custom curved bench for the school’s rooftop outdoor playground and the modular design was so successful that it became part of our catalogue of standard products.

Refer to Maglin’s Layout Gallery for some design inspiration and pre-defined Ogden layouts.

  • Ogden Half Backed Half Backless Bench in Blue and Black
  • Ogden Circle Bench
  • Backed Curved Ogden Bench
  • Ogden Grey Bench with Planter in the Middle
  • Straight Ogden Bench with Pedestal Legs and Side Arms

The Ogden Collection is comprised of a Steel frame with seat and back material available in Wood (Ipe or Thermally Modified Ash), High Density Paper Composite (HDPC – Charcoal, Sandstone) and High Density Polyethylene (HDPE) Orange Peel Appearance (Green, Black, Grey, Brown, Orange, Red, White and Blue). Wall-mount, pedestal, square and cantilever bases.  Bench arms and skate deterrents also available.

Ogden options - curved and straight seats, materials, and mounting

Seating slats can be straight or curved to a variety of radii, as well as oriented front to back or left to right.

Ogden Radius Ranges and Straight seat offerings

Maglin Product Builder

Use the 3D Product Configurator to Build, Save, Price & Quote
the Ogden Collection