Maglin Site Furniture
Maglin Products
Travailler avec Maglin

Télécharger PDF:
Les clients des États-Unis Working with Maglin Corporation.pdf
Les clients canadiens Working with Maglin Site Furniture Inc.pdf
Les clients du Québec Travailler avec Maglin Site Furniture Inc.pdf ou Working with Maglin Site Furniture Inc.pdf (Anglais)

Modalités de paiement:

La facture de Maglin Site Furniture est payable dans un délai de 30 jours net à partir de sa date d’émission et sujet à approbation de crédit. Une demande de crédit doit être soumise à Maglin Site Furniture et recevoir l’approbation de notre service de crédit. La fabrication ne commence qu’après l’approbation de votre crédit ou le paiement intégral de votre facture. Maglin Site Furniture, à sa discrétion exclusive, se réserve le droit de terminer les modalités de crédit en tout temps. Pour les commandes sur mesure, un dépôt est requis au moment de la commande.

Documents:

Les bons de commande doivent être adressés à l’entité juridique mentionnée ci-dessus. Ils doivent être signés et inclure les modalités de paiement contenues dans la soumission de Maglin Site Furniture. Le bon de commande doit contenir une liste des produits ou mentionner le numéro de référence de la soumission.

Taxes:

Le montant des taxes contenu dans la soumission est approximatif. S’il y a lieu, le montant exact sera indiqué sur la facture finale. Si votre projet est exempté de taxe, veuillez nous faire parvenir un certificat d’exonération de taxe avec vos documents de commande.

Frais d’annulation:

Maglin Site Furniture étant spécialiste de la fabrication sur mesure, toute demande d’annulation de commande sera assujettie à des frais de restockage de 25%. Le dépôt soumis pour une commande sur mesure n’est pas remboursable.

Garantie:

Tous les produits de Maglin Site Furniture sont garantis pour une période de cinq (5) ans contre tout défaut au niveau des composantes, des finis ou de la main d’œuvre. Le vandalisme ou une installation fautive de nos produits sont exclus de cette période de garantie. Veuillez vous assurer que nos produits ne soient pas en contact avec une surface de ciment ou toute autre surface qui pourrait en égratigner le fini protecteur. De plus, des boulons d’ancrage trop serrés pourraient fissurer le fini protecteur. Pour de plus amples informations sur nos politiques de garantie et notre guide d’entretien, veuillez contacter votre représentant Maglin Site Furniture.

Échéances de production:

Nous commençons la fabrication de votre mobilier sur réception de la confirmation de commande ou du bon de commande signés en bonne et due forme, ainsi que de l’approbation de crédit. S’il y a lieu, une approbation écrite des dessins d’atelier et un dépôt peuvent être requis. La production de nos produits standard requiert de 6 à 8 semaines. La production de nos produits sur mesure requiert de 10 à 12 semaines suivant réception des dessins d’atelier approuvés. Ces échéances de production sont approximatives et Maglin Site Furniture n’est pas responsable des délais de fabrication. Les commandes sont livrées à la clôture du processus de fabrication. Il est possible de demander un sursis d’une semaine. Toutefois, des frais d’entreposage seront appliqués après cette période.

Livraison:

Maglin Site Furniture n’agit qu’en tant de fournisseur de produits, par conséquent le destinataire de la commande est responsable du déchargement. Tous les colis doivent être inspectés au moment de la livraison. Si votre produit est endommagé ou incomplet, veuillez l’indiquer sur le connaissement et notifier Maglin Site Furniture dans les 48 heures. Veuillez nous aviser au moment de passer votre commande si vous avez besoin d’un service de livraison avec plate-forme élévatrice. Veuillez informer Maglin Site Furniture si vous acceptez les colis empilés car un chariot élévateur et un quai de chargement sont alors requis.

Quincaillerie d’assemblage:

Maglin Site Furniture recommande d’ancrer tous nos produits au sol. La quincaillerie d’assemblage n’est pas comprise avec nos produits et nous vous recommandons de vérifier vos codes de construction locaux avant de procéder à votre installation. Il est possible d’acheter une trousse d’ancrage avec votre commande. Vous n’avez qu’à contacter votre représentant Maglin Site Furniture pour plus de renseignements. Les instructions d’assemblage ainsi que les descriptions de produit sont disponibles auprès de votre représentant des ventes.

©2017 Maglin Site Furniture. Tous droits réservés.        Politique de confidentialité        Sans frais: 1.800.716.5506  |  Téléc: 1.877.260.9393         Facebook, Twitter, LinkedIn,  Pinterest & Instagram
Cendriers Bollards Poubelles Tables et chaises Supports à vélos Bacs à fleurs Contenants de recyclage Bancs Follow Maglin on InstagramFind Maglin on Facebook Follow Maglin on Twitter Connect with Maglin on LinkedIn Follow Maglin on Pinterest

Maglin Site Furniture
Maglin Products
Working with Maglin
For US Customers reference Working with Maglin Corporation.pdf
For Canadian Customers reference Working with Maglin Site Furniture Inc.pdf
For Quebec Customers reference Working with Maglin Site Furniture Inc.pdf (English) or Travailler avec Maglin Site Furniture Inc.pdf (Français)

Payment Terms:

Maglin will offer payment terms of Net 30 on approved credit. A credit application must be completed and final approval is determined by Maglin credit department. Manufacturing will not commence until credit is established or full payment received. Maglin reserves the right to cease credit terms at any time, at the sole discretion of Maglin. Custom orders require a deposit upon acceptance of order.

Documents:

Purchase Orders should be addressed to the legal entity listed on the PDF above. Purchase orders must be signed and include payment terms outlined on Maglin quote. Products must be listed on purchase order or the quote number referenced.

Taxes:

Quoted taxes are estimates only. When applicable, taxes will be applied to final invoices. If your project is tax exempt, please forward a tax exempt certificate when completing your order documents.

Cancellation Fee:

Maglin is a made to order company, and requests to cancel orders will be subject to a 25% restocking fee. Custom order deposits are non-refundable.

Warranty:

All Maglin products are warrantied for 5 years against defects in materials, coatings and workmanship. Warranty does not cover damage from vandalism or poor handling during the installation process. Please ensure that products are not dragged on concrete or other hard surfaces that will scratch the outside layers of the protective coatings. When installing anchor bolts, provide care that bolts are not fastened so tightly that protective coatings become cracked.

Lead Time:

Production of order commences upon receipt of signed Order Confirmation/executed Purchase Order, and approved credit. When applicable, signed approval drawings and deposit will be required. Lead time on standard products is 6 to 8 weeks. All non-standard products are subject to a 10 to 12 week lead time (from receipt of approval drawings). Lead time is an approximation and Maglin is not responsible for site delays. Orders will ship upon fabrication completion. A one week grace period may be requested, however storage fees will apply after this time.

Delivery:

Maglin is a material/product supply-only company and therefore offloading is the responsibility of the receiver. All packages are to be inspected at time of delivery. In the event that there are any damages or missing product, the bill of lading must be noted and Maglin expects notification within 48 hours. Lift gate delivery is available on most orders - advise at the time of order, if this is a requirement. Please notify your Maglin representative if you are able to accept stacked freight at the shipping address - a forklift or loading dock is required.

Installation Hardware:

Maglin recommends that all products be bolted to the ground. Mounting hardware is not supplied with products and local codes should be researched prior to installation. Anchor bolt packages may be purchased with an order - contact your Maglin representative for information and purchase.

©2017 Maglin Site Furniture. All Rights Reserved.        Privacy Policy        Toll Free: 1.800.716.5506  |  Fax: 1.877.260.9393        Facebook, Twitter, LinkedIn,  Pinterest & Instagram
Ash Receptacles Bollards Trash Containers Table and Chairs Bike Racks Planters Recycle Units Park Benches Follow Maglin on InstagramFind Maglin on Facebook Follow Maglin on Twitter Connect with Maglin on LinkedIn Follow Maglin on Pinterest